Ego 4

Ego4 ! [E]crin des [G]ouffres et de l'[O]r - 1 entité poétique, [4] auteurs (F.G.W.C) Poésie en vers ou de verre brisé, désillusion et élévation, irrévérence et nonchalance, prose aérienne ou aencrée dans les entrailles, le maudit et l'espoir, beat et beatitude, la beauté et la ruine...
Communauté du verbe et de la vision, à la recherche du vrai, jusque dans l'horreur, le corps, le lâcher prise, l'abject, la démence, la folie, la perte de contrôle et de repères, le jouir!"

22 novembre 2007


Noir clair


Je croise les rendez-vous et les actes manqués
l’heure passée d’une gloire qui ne m’a flamboyé
les idéaux broyés qui ne laissent aucune trace
si ce n’est dans mes yeux cerclés de rides basses

et dire que j’aimais les nuances du flou
et dire que j’allais vers vous pour être nous

...
...

Et dire que j'irai, en vers et contre vous
Les mensonges sont beaux quand dépeints en lumière
me dire j'aimerai, le noir est après tout
une fable d'enfant qu'on a voulu parfaire

F.